Le retour des Poubelles à Saint Hilaire de Riez. Bravo :) c’était une de mes propositions aux élections municipales.

Apres 6 années de mandature de Laurent Boudelier, la ville de Saint Hilaire de Riez réinstalle près de 200 poubelles dans la ville. Tout le monde dans la commune savait que la decision de Laurent Boudelier etait la plus stupide qu’il pouvait prendre, à se demander si il sortait de son bureau pour voir dans quel état la commune etait sous sa mandature. La solution de plusieurs poubelles pour trier les déchets est une bonne décision de la part de Kathia Viel et de son équipe. On peut etre écologiste et aussi installer des poubelles pour éviter de retrouver les déchets dans toute la commune.

La décision d’enlever les poubelles lui a couté sa réélection entre autre, mais il n’y a pas que çà. Pour l’instant la Mairie fait un sans faute excepté pour quelques subventions dont je me suis opposé lors des conseils municipaux, mais dans l’ensemble pour une premiere année c’est plutôt satisfaisant. Il sera très difficile pour Boudelier d’essayer de prendre la Mairie en 2026, d’ailleurs j’annoncerai après les élections présidentielles si je me présenterai ou pas aux prochaines élections municipales de Saint Hilaire de Riez.

Pour rappel je dénonçais la décision de Laurent Boudelier concernant le retrait des poubelles de la commune en 2019 https://sthilaire2020.blog/2019/11/29/welcome-to-my-blog/ ainsi qu’en 2020 https://sthilaire2020.blog/2020/06/06/il-est-temps-de-remettre-les-poubelles-en-place-immediatement-a-saint-hilaire-de-riez-cest-une-question-de-sante-publique/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :