Mauvaise série pour Laurent Boudelier! après la défaite aux Municipales, c’est maintenant au tour des Départementales.

Les élections se suivent et se ressemblent pour l’ex « Golden Boy » des Républicains en Vendée. Celui qui était à l’époque le chouchou de Retailleau, n’est plus que l’ombre de lui meme, lâché par le meme Retailleau ( quelle surprise 🙂 ) il vient de perdre aux élections départementales, il ne lui reste plus que 2026 pour les élections municipales, et encore… là c’est pas gagné. Le choix d’etre un proche de Chabot était en fait le mauvais choix, le soutien coute que coute au projet du port de Bretignolles sur Mer en était un autre, il va falloir qu’il se remette en question si il veut avoir un avenir politique dans le canton de St Hilaire de Riez, et certainement aussi un nouveau choix politique car les LR de Vendée l’ont lâché et il n’y a pas grand chose à espérer pour lui venant de ce parti. Quand vous voyez que sur la liste des élections régionales en Vendée il n’était même pas sur cette liste, quel avenir pour lui au sein des LR?

Il a la capacité d’etre un bon élu, mais soit il est mal conseillé, soit il est mal entouré mais Laurent Boudelier, avec des décisions incompréhensibles s’est attiré la foudre des électeurs, il est temps pour lui de se remettre en question.

Francois Blanchet et Jean-Patrick Fillet 2 élus à la région du Pays de St Gilles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :