La liste du Rassemblement national pour les élections régionales progresse de 5% en Pays de la Loire!

Un sondage opinion way commandé par la liste « L’Écologie ensemble » portée par Matthieu Orphelin a dévoilé les intentions de vote des ligériens à trois semaines des élections régionales.

Ce mardi, la liste « L’Écologie ensemble » a dévoilé les résultats d’un sondage quant aux intentions de vote au premier tour pour les élections régionales en Pays-de-la-Loire. 

LR et RN à plus de 20%

C’est la liste de la présidente sortante, Christelle Morançais (LR), qui arrive en tête au premier tour avec 26% d’intentions de vote (+2 points par rapport à janvier), devant la liste d’Hervé Juvin (21%, +5 points par rapport à janvier), soutenue par le Rassemblement National.

LREM en chute libre 

En troisième position sont au coude à coude Matthieu Orphelin (L’Écologie ensemble) et François de Rugy (LREM) avec 17%. En revanche, les dynamiques entre les deux listes sont à l’opposé. La liste portée par l’ancien ministre chute de 7 points par rapport à janvier contrairement à la liste écologiste qui en gagne 2. 

E2ycKNVWUAIsIkv (1).jpg (86 KB)

En tant que Tête de liste pour Les élections régionales en Vendée je suis très satisfait de la dynamique de la liste menée par Hervé Juvin , vous pouvez découvrir notre projet et informations sur le site: juvin2021.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :