Marie Christine Ebran: un non évènement

J’ai appris par la presse (sic) du désir de Mme Ebran de ne plus s’impliquer dans les élections Départementales et Régionales. C’est un non évènement, et le départ de Mme Ebran vers les oubliettes de la politique sera sans incidence pour notre mouvement et notre programme.

La raison de sa démission est tout simplement qu’elle n’était pas en 2ème en
place éligible pour les Régionales, décision d’ailleurs prise par la CNI, alors
qu’elle est sur un canton gagnable pour les Départementales, mais ça ne
l’intéresse pas car sa seule préoccupation n’est pas politique mais bassement
alimentaire, ce qui est insultant pour les électeurs et pour les personnalités
politiques qui bénévolement donnent de leur temps pour donner de la respectabilité à la politique.

On me pose la question et pour L’affiche? L’affiche ne change pas. c’est impossible c’est validé par la préfecture et par la commission de propagande. Elle aurait pu nous l’annoncer avant le dépôt des listes départementales et régionales , elle ne l’ a pas fait. Son image d’opportuniste va lui rester, et c’est regrettable, car quand elle se dit trahie, trahie de quoi? la CNI est souveraine 16 personnes ont choisi une meilleure candidate, et? Ça m’est arrivé en 2015 de la 2eme place je suis passé à la 4eme… j’ai envoyé un communiqué de presse pour pleurer sur mon sort? non 7 mois plus tard j’étais nommé Délégué Départemental, puis 2 ans plus tard membre de la commission nationale d’investiture puis aujourd’hui tête de liste. en réfléchissant il est fortement possible qu’à l’époque je n’étais pas prêt, et au lieu de cracher dans la soupe, je me suis accroché.

Ca en dit long de la mentalité de cette femme qui voulait se faire élire pas par ses convictions, (elle n’en a pas) mais pour toucher des indemnités d’élu. La liste de 2021 n’est pas celle de 2015, on a des gens hyper qualifiés, Marine et Hervé nous l’ont dit, on a des candidats qui sortent de science po, une conseillère régionale sortante des hauts de france qui vit en Pays de la Loire, une fille d’un ancien ministre de Omar Bongo etc…Si elle arrivait à l’heure aux réunions déjà, cela aurait donné un message de fiabilité ce qu’elle n’a pas fait, je le regrette mais ma binôme est Marine et c’est le plus important vu qu’elle est sur l’affiche.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :