C’est officiel avec Marie-Christine Ebran nous sommes candidats face au clan des divorcés dont nous faisons aussi partie aux élections Départementales :)

La politique c’est merveilleux quand meme, vous avez un binôme pratiquement inconnu au département qui se sépare et qui se représente l’un contre l’autre, et après on s’étonne que l’abstention est devenu le premier parti politique en France.

Qui va voter pour Boudelier ou son ex binôme qui l’a jeté comme une vieille chaussette, car si je lis bien son interview elle le considère comme un boulet et en fait elle n’a pas tort.

Si on analyse ce ex binôme qu’ont ils fait au département! augmenter la taxe foncière de 46% durant leur mandature, un record en Vendée, laisser Yves Auvinet lancer le Vendée Globe malgré le confinement et qui va coûter très cher aux contribuables que nous sommes, aider un autre boulet ou divorcé lui aussi de son binôme implanter 62 éoliennes de la taille de la tour Montparnasse à Noirmoutier, ne pas surveiller la sous facturation du SDIS au Puy du Fou et au Festival de Poupet… tiens curieux tout ca dans le même canton ou un certain Retailleau y habite … pour résumé un bilan pas terrible mais comme Boudelier est devenu un simple conseiller municipal bénévole comme moi, il faut bien qu’il mange le Monsieur donc on cherche un revenu stable malgré ses bars et restaurants à Saint Hilaire de Riez… mais cette fois ci c’est compliqué pas de Soutien de Retailleau, face a un binôme du RN qui est connu et reconnu.

Rendez vous les 20 et 27 Juin

Mise à Jour: j’ai appris par la presse (sic) du désir de Mme Ebran de ne plus s’impliquer dans les élections Départementales et Régionales. Elle en a le droit mais vu que les listes sont définitives et validées par la préfecture de Vendée pour les départementales et par la préfecture de la Loire Atlantique pour les régionales, j’ai le regret de lui annoncer qu’elle verra quand même sa figure dans le canton de Saint Hilaire de Riez.

La raison de sa démission est tout simplement qu’ elle n’etait pas en 2ème en place éligible pour les Régionales alors qu’elle est sur un canton gagnable pour les Départementales, mais ça ne l’intéresse pas car sa seule préoccupation n’est pas politique mais bassement alimentaire, ce qui est insultant pour les électeurs et pour les personnalités politiques qui bénévolement donnent de leur temps pour donner de la respectabilité à la politique.

Je la plains sincèrement car il va falloir pour elle trouver un travail, se lever tôt et être à l’heure aux rendez-vous, ce qui est loin d’être le cas, car vivre avec cette image d’opportuniste va lui être très difficile à porter auprès des militants de St Hilaire de Riez

C’est un non évènement, la véritable binôme sur ce canton est déjà sur l’affiche elle s’appelle Marine, et le départ de Mme Ebran vers les oubliettes de la politique sera sans incidence pour notre mouvement et notre programme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :