Le 10 mars prochain, le Conseil municipal des jeunes de Saint-Hilaire-de-Riez organise une collecte au profit du refuge de Challans, l’Arche de Noé.

Bravo! pour cette initiative, je suis de tout coeur avec vous et nous allons vous aider avec cette collecte. Corinne Fillet, Marie Christine Ebran et Didier Regge y seront avec des croquettes et de pâtées pour chats et chiens, de boîtes de légumes en conserve…Mais aussi des couettes et couvertures.

Je suis très content et très fier que le conseil municipal des jeunes, ces jeunes, âgés de 9 à 12 ans, s’engagent pour deux ans à imaginer, à réfléchir et débattre, puis à mettre en place des projets pour leur ville.

L’aide aux animaux est essentiel, et cela a toujours été un theme que j’ai soutenu tout au long de mes campagnes électorales. Nous avons toujours adopté des chiens, et je suis admiratif des bénévoles des refuges.

Bravo et merci!

Notre nouvel adopté Ollie
Notre senior de 14 ans adopté de Roumanie Finley

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :