Excellente nouvelle pour la création de la mutuelle communale à Saint Hilaire de Riez! une de mes propositions aux municipales de 2020!

La mise en place d’une mutuelle communale est une très bonne nouvelle pour les habitants de Saint Hilaire de Riez! Pourquoi? c’est la premiere étape nécessaire pour la réalisation d’une maison de santé, car sans mutuelle, les gens hésiteraient à se faire soigner surtout en ce moment avec la crise du Covid.

nous l’avions proposé dans notre programme sur notre 4 pages:

une de nos propositions pour les municipales de 2020

Je tiens à attirer l’attention de la Marie, cette offre de mutuelle ne peut marcher que si on le fait en association avec d’autres communes de Vendée! si on propose un marché de 12,000 personnes, nous ne pourrons négocier des tarifs intéressants, par contre en s’associant avec St Gilles Croix de Vie, Les Sables d’Olonne et d’autres communes du littoral, on pourrait profiter ainsi de prix très intéressant si on proposait un marché de plus de 100 000personnes!

Nous avions fait des propositions pragmatiques pour la ville de Saint Hilaire de Riez, et je suis certain que la majorité actuelle pourra mettre en place certaines de nos propositions surtout sur le coté économique comme la baisse de la taxe foncière, la suppression de la taxe sur les enseignes publicitaires de moins de 12m2 et la mutualisation des achats avec St Gilles Croix de Vie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :