Des mésanges en CDI à Saint Hilaire de Riez?

Lors des élections municipales de 2020, j’avais proposé dans le programme et lors de mes réunions publiques, l’achat et l’installation de nichoirs à mésanges seul prédateur connu des chenilles processionnaires. En tant » que porte parole officiel des socialos et écolos », j’avoue que voir la Mairie installé ces nichoirs me fait grand plaisir, c’est bien mais c’est la première étape car il en faut plus et surtout il faut acheter des mésanges pour ainsi détruire ces chenilles.

ne nous arrêtons pas en si bon chemin, il faut identifier les concentrations de chenilles processionnaires et mettre en place des CDI pour ces mésanges 🙂 qui nous aideront ainsi dans notre lutte contre ces chenilles qui envahissent la Vendée.

demandons a des associations locales de construire ces nichoirs en leur donnant le matériel pour le faire, contactons la chambre d’agriculture pour nous aider sur ce projet.

Un avis sur « Des mésanges en CDI à Saint Hilaire de Riez? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :