12 ans après le Président du Département découvre que l’on ne peut pas mettre un autocollant de la Vendée sur la plaque d’immatriculation? il a fait quoi ces 12 dernières années?…

Yves Auvinet soutien la présidente de Région, pour les élections régionales de 2021, mais il aurait mieux fait de réagir en tant voulu avec la région sur l’interdiction d’utilisation du logo de Vendée !

En 2008, Philippe de Villiers, alors président du Conseil général de Vendée, avait critiqué vigoureusement contre la modification des plaques qui entrerait en vigueur quelques mois plus tard.

A l’époque nous avions soutenu la position de Philippe de Villiers, et quand Bruno Retailleau a pris sa succession au département nous pensions qu’en étant Président de région il aurait à cœur d’agir en ce sens afin de remplacer le logo des Pays de la Loire par celui du Département de Vendée, mais les 2 présidents trop occupés par le Vendée Globe ont négligé ce dossier, ne réagissant maintenant parce que des élections arrivent, opportunisme quand tu nous tiens….

Au fait Laurent Boudelier en tant que conseiller départemental il en pense quoi?.. 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :