Le variant anglais du Virus est en Vendée. La question n’était pas de savoir si il serait présent dans notre département, mais quand …

La nouvelle que l’on redoutait est tombée hier, le Variant Anglais du virus est désormais en Vendée. Des investigations renforcées ont été menées afin d’identifier les chaînes de contaminations et ont mis en évidence des cas de COVID-19 dans six familles, ayant été en contact avec les premières personnes contaminées. » Résultat : « À ce stade, les investigations portent sur trois chaînes de transmission, avec 25 personnes contaminées (dont trois au variant anglais) et 46 personnes identifiées comme contact à risque. Elles sont informées de leur situation et ont été isolées. »

Cette famille est venue d’Angleterre, et donc prouve encore une fois que la demande faite par Marine Le Pen en janvier 2020 de maitriser nos frontières etait légitime, si nous ne fermons pas les frontières, le virus lui passera et il est passé. dans ce pays l’idéologie passe avant tout, et c’est un vrai probleme, et je le dis aux élus PS, LR UDI, surtout ne votez pas les amendements, les voeux, de l’opposition, on l’a vu en 6 ans à la région, donc ces élus du département ou de la région préfèrent voter contre les idées du RN plutôt que d’etre pragmatique et logique pour leurs concitoyens. En juin un coup de balai s’impose pour renvoyer ces élus a leurs bars ou occupations une bonne fois pour toutes.

Je vais déposer une requête au prochain conseil municipal concernant le virus covid et le variant.

ce qui est inquiétant c’est la situation épidémique comme nous l’indique ce graphique dans les zones industrielles et agro alimentaires, comme les Essarts, St Fulgent, Les Herbiers, Chantonnay, Fontenay etc…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :