Laurent Boudelier un ancien Maire qui coûte cher aux contribuables de Saint Hilaire de Riez!

Et un de plus! Encore un procès contre la Mairie de Saint Hilaire de Riez pour une décision d’urbanisme plus que contestable! cela va faire 4 procès que la Mairie sous la direction de Laurent Boudelier a perdu et probablement un cinquième. Quand on ose réclamer les indemnités d’un élu qui a démissionné il ferait mieux de rembourser aux contribuables les couts des procès perdus, qui comprennent frais d’avocats, dommages et intérêts et pénalités! Il est temps pour Laurent Boudelier de prendre des cours de droit comme il aura beaucoup de temps disponible jusqu’en 2032! qu’il en profite 🙂

Audience pour l’examen de la légalité de la démolition du Casino

Petite mise au point concernant le site « la vérité sur le port » qui est bien évidemment très orienté politiquement vers Boudelier et aussi anonyme, quel courage… mais je vais rectifier plusieurs points.

indigne de la part des élus de UPSH

Les actes délictueux comme ils disent étaient encore sous la possibilité d’appel. ce que Mr Michon a fait est de la diffamation si la personne en question a fait appel de sa condamnation. Je ne sais pas si il l’a fait mais j’espère que oui, car il pourra demander ainsi la démission de Mr Michon et de M Boudelier du conseil municipal sans parler des poursuites judicaires, un peu d’humilité leur fera grand bien.

Le groupe de UPSH a voulu faire un coup de comm et c’est loupé. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, à vouloir faire un coup politique ce groupe d’élus s’est mis dans une situation délicate et c’est tant mieux 🙂 depuis le début du mandat les interventions de ces personnes sont impolies, agressives et inutiles car lorsque d’un vote comme celui du budget on s’abstient, alors vous feriez mieux d’aller boire un mojito dans le bar de Boudelier plutôt que de siéger au conseil municipal.

oui l’élu a été sali par l’intervention de Mr Michon car si il a fait appel alors je vous souhaite bonne chance…ensuite prenez un cours de droit avant de dire des bêtises pareilles, un appel est suspensif de toute condamnation, donc jusqu’au moment du résultat de l’appel cet élu n’est pas condamné donc innocent, un concept que le groupe UPSH a du mal a comprendre…comme beaucoup d’autres choses d’ailleurs. Ce groupe a voulu etre opportuniste et contesté ainsi le résultat des élections, c’est loupé et ca va se retourner contre eux, un groupe d’aigris qui ferait mieux de prendre des cours de droits et avoir le courage de voter non a un budget plutôt que s’abstenir; un conseil gratuit changez le nom du groupe UPSH en UDESC c’est à dire union des élus sans courage 🙂

UPSH devient UDESC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :