Porte parole des écolos à Saint Hilaire de Riez?

l’équipe de Laurent Boudelier me traite de porte parole des écolos…en fait ils ont peut etre raison, car à l’inverse de lui je suis un vrai écolo de droite.

Ayant vécu 22 ans à Manhattan Beach Californie des les années 80 j’étais un des premiers français habitant cette ville a recycler. La ville proposait en 1987 une poubelle bleue pour recycler tous les emballages, y compris aluminium, verre, etc…et cela toutes les semaines! une poubelle rouge pour recycler les journaux! une verte pour les déchets du jardin! une jaune pour les cartons et papiers…sans compter que vous recevez entre 5 centimes et 10 centimes par bouteille recyclée, crédit qui diminue ainsi votre taxe foncière car là bas vous ne payez pas de taxe poubelles …n’est ce pas Mr Boudelier, prenez exemple d’une saine gestion aux USA…

Mais revenons en France, j’étais le seul candidat a signer la charte « Non aux Plastiques dans les cantines » désolé mais je n’ai pas vu votre nom…un oubli de votre part ou une encore une fois un mensonge…

moi je m’engage…
Tiens Bizarre pas le nom de Laurent Boudelier…écolo?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :