Le seul élu qui a voté contre le Budget Primitif 2021 , ou devrais je dire le seul élu de l’opposition avec des convictions. Ce budget n’est pas à la hauteur des espérances des hilairoises et des hilairois. En pleine crise Covid19, on pouvait espérer un budget économe, prudent, et avec une augmentation du budget du CCAS , car la crise qui arrive en Janvier nécessite plus de moyens pour aider les personnes en difficultés.
Hors on trouve une augmentation de 4.95% sur les charges salariales, l’an prochain nous allons dépasser les 10 Millions d’euros pour une ville de 12000 habitants!

Une hause de la Dette, comme l’avait fait Laurent Boudelier, d’ailleurs on peut se demander ou est passé l’argent , car moi des grands projets j’en vois pas mais par contre certainement un enrichissement des bureaux d’études et des avocats vu le nombre de procès que l’ancien Maire a perdu.
Des embauches non prioritaires! Notamment au niveau Culturel , comment justifier ces embauches en pleine crise du covid19? est ce bien nécessaire? Pourquoi ne pas décaler ces embauches d’un an? des réponses plus ou moins justifiées nous ont été donner lors du Conseil Municipal, mais sans vraiment répondre à mes questions.

Pour toutes ces raison j’ai voté CONTRE. Je suis un élu avec des convictions pas comme mes collègues de la liste UPSH de Laurent Boudelier, qui eux se sont abstenus…tiens encore un reste des #LR en Vendée?

