Les surprises des élections sénatoriales en Vendée :(

c’est très simple les élus sans étiquette en Vendée ont la mauvaise habitude de cacher à leurs électeurs leur appartenance politique 😦 Ils se cachent derrière un parti qui par exemple avec Larem n’a pas le vent en poupe, et donc ils se réclament sans étiquette mais en fait quand vous vous présentez à une élection vous avez forcément une conviction politique.

Dernier exemple en date, le Maire de Saint Christophe du Ligneron Thierry Richardeau, qui s’est présenté comme sans étiquette est désormais la tête de liste pour les sénatoriales sous la bannière Macron! 😦 Que s’est il passé entre fin Juin et fin Août? il a entendu des voix comme Jeanne D’Arc? a t-il eu envie de faire enfin son coming out? … 🙂 La réalité c’est que pour se faire élire il n’a pas hésité à mentir à ses électeurs…et maintenant pour se faire élire sénateur il a besoin de dire la vérité..comment peut on voter pour un type pareil qui ne pense qu’à son intérêt personnel?… un peu comme Retailleau d’ailleurs qui se présente au sénat mais va passer ses deux prochaines années a faire campagne pour les présidentielles.… Les menteurs en politique, ca c’est un vrai probleme qui accentue l’abstention.

le maire sans étiquette a retrouvé la mémoire…Thierry Richardeau un maire amnésique…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :