le film « Et les cloches se sont tues » du réalisateur vendéen Eric Dick fait un carton sur le net! plus de 180 000 vues à ce jour!

Censuré en vendée, le film qui a pourtant reçu son visa d’exploitation n’a pas pu etre diffusé dans les salles de cinéma municipales vendéennes…on se demande bien pourquoi mais on a notre petite idée sur le sujet…donc impossible pour le film d’etre diffusé dans les salles de cinéma municipales, pour raisons politiques bien évidemment car le film traite d’un sujet compliqué: L’immigration en Vendée… sous couvert d’une partie fiction/anticipation, le film dévoile les petits secrets de l’immigration qui se veut discrète dans notre département et bien évidemment c’est un sujet qui fâche et qui gêne surtout pour les élus en place…

Eric Dick et ses mécènes ont décider de publier le film sur le net gratuitement, et donc profitez de cette opportunité pour visionner ce film très intéressant , réalisé par Eric qui a reçu de nombreux prix pour ses œuvres précédentes.

Installez vous confortablement, et regardez ce film très bien documenté ou vous reconnaîtrez des visages familiers de vendée… https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/268/et-les-cloches-se-sont-tues-film-d-eric-dick/

Éblouissant et étourdissant. Un mélange de fiction – science-fiction ? et de réel… Un va-et-vient dans le temps, des enquêtes de 2019 intercalées avec la fiction qui se passe en 2040. Ce film est beaucoup de choses à la fois. Une oeuvre de fiction, plus exactement d’anticipation, avec des personnages, des situations, un avenir… inventés, même s’ils ressemblent par de nombreux côtés à ce que nous vivons.

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/268/et-les-cloches-se-sont-tues-film-d-eric-dick/

Un avis sur “le film « Et les cloches se sont tues » du réalisateur vendéen Eric Dick fait un carton sur le net! plus de 180 000 vues à ce jour!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :