1ere décision de Mme Le Maire et c’est une bonne décision: le retour des poubelles à Saint Hilaire de Riez

La précédente mandature avait pris de mauvaises décisions comme le choix d’une DSP pour les marchés de la commune, qui a valu la fermeture pendant 2 mois de ces marchés car rappelons encore une fois le délégataire est situé hors Vendée et était confiné….bref, il y avait le PLU, la Thalasso, la vente de l’île aux jeux, et bien évidemment la suppression des poubelles dans la commune et les plages… une décision incompréhensible car la suite des événements nous ont donné raison avec des masques jetés par terre et sur les plages, par faute de civisme et surtout de poubelles. (voir sur ce site de nombreux articles consacrés a ce probleme)

https://sthilaire2020.blog/2020/06/06/il-est-temps-de-remettre-les-poubelles-en-place-immediatement-a-saint-hilaire-de-riez-cest-une-question-de-sante-publique/

On ne peut que féliciter Kathia Vieil pour cette premiere bonne décision, espérons que les prochaines seront aussi intéressantes, notamment avec la très mauvaise saison touristique que l’on connait en ce moment. Il va falloir être frugal dans les dépenses, être certain que chaque euro dépensé sera pour le bien de la collectivité ainsi que nos artisans, entreprises, commerçants pour le maintien de l’emploi dans notre commune. Faisant partie de la commission finances, j’y veillerai.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :