Le soutien de Tripapyrus pour Boudelier aux Municipales s’explique par bien évidemment du copinage à la limite du conflit d’intérêt.

Çà me paraissait curieux qu’une entreprise comme Tripapyrus soutienne Laurent Boudelier aux élections Municipales de Saint Hilaire de Riez, mais maintenant tout s’explique. Il n’a pas fallu attendre très longtemps pour comprendre ce soutien curieux et complexe envers Boudelier, mais là on frôle vraiment encore un scandale un de plus me direz vous mais la liste s’allonge de jour en jour.

Durant la campagne la société soutient Boudelier, c’est très curieux car cette société est impliquée avec le Département de Vendée entre autre, et je me demandais si elle soutenait Boudelier comme Conseiller Départemental ou comme Maire….

Soutien qui parle d’écoute…j’ai vraiment été surpris de cette caractéristique de Boudelier

Donc Mr Clement reçoit une aide du département de vendée grâce à Auvinet et….ta ta ta Boudelier! quelle surprise…. donc le contribuable vendéen remercie Mr Clement pour son soutien a Laurent Boudelier…ah les copains d’abord….

Et après on s’étonne que les électeurs s’abstiennent…

Donc on apprends que le soutien de Boudelier reçoit une aide financière du département, aide bien évidemment suggéré ou supporté par Boudelier…le copinage en vendée ca marche vu que ce sont les contribuables qui payent.

il se réjouit tu m’étonnes fallait bien renvoyer l’ascenseur

Je vais envoyer au préfet de vendée un courrier sur ce sujet, d’autant plus que je ne suis pas certain que cette mesure soit légale….notamment que le préfet avait retoqué les élus sur une aide financière aux entreprises récemment… en demandant si il n’y a pas conflits d’intérêt. 😦

le préfet remet de l’ordre avec Auvinet et Boudelier
deuxième intervention du préfet?

Un avis sur “Le soutien de Tripapyrus pour Boudelier aux Municipales s’explique par bien évidemment du copinage à la limite du conflit d’intérêt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :