Le port de Chabot risque fort de prendre l’eau…et c’est tant mieux.

Dan une vie on rencontre des amis, des gens biens, généreux et puis on rencontre des c%!s….et à Bretignolles sur Mer y en a un…

un Maire c’est fait pour travailler avec tout le monde, pas provoquer des bagarres entre habitants et zadistes, il n’a pas besoin de dresser les gens les uns contre les autres, il n’a pas besoin d’avoir une milice pour distribuer des tracts injurieux et diffamatoires, ou pour aider pendant le confinement à expulser les zadistes, mais un jour tout se paye et c’est tant mieux. J’étais le premier à réagir contre cet appel irresponsable du Maire

irresponsable et dangereux !

Mais maintenant Christophe Chabot dans son délire conflictuel continue à propager la violence dans sa commune et le Pays de St Gilles! va falloir prendre rendez vous d’urgence avec un médecin!

Oui je soutiens Francois Blanchet pour le poste de Président de la communauté de communes du Pays de St Gilles, car il est le seul à écouter, à pouvoir travailler avec tout le monde. La chute de Boudelier c’est un peu les dominos qui vont s’effondrer les uns après les autres, en perdant la Mairie Boudelier va peut etre faire perdre aussi le poste de Président a son ami Chabot. Bon débarras!

qui est qui? Chabot?…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :