Elections Sénatoriales le 27 Septembre en Vendée! Verra t-on Laurent Boudelier suppléant sur la liste de Retailleau? :) j’en doute…

Les Elections Municipales de 2020 à Saint Hilaire de Riez auront peut etre marqué le commencement de la fin de la carrière politique de Laurent Boudelier en Vendée? à mon avis Oui… En 2014 il etait le Golden Boy de l’UMP , LR aujourd’hui à Saint Hilaire de Riez en 6 ans il en est devenu le paria. Aucun soutien de Bruno Retailleau lors des municipales, aucune investiture des LR non plus, pourtant il est son suppléant au Sénat comme l’indique la photo et l’article que vous pouvez consulter sur Ouest France https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/annick-billon-et-didier-mandelli-sont-entres-au-senat-2876009

Que s’est il passé entre 2014 et 2020?….je ne peux vous l’affirmer, mais on ne passe pas de l’enfant chéri à etre complètement ignoré sans aucune raison, j’ai bien ma petite idée mais je ne peux vous le dire sans risquer d’etre poursuivi en diffamation…. J’ai tracé une ligne stratégique qui a démarré avec les Municipales, puis avec les Sénatoriales, les Départementales et les Régionales. Le Rassemblement National présentera une liste dans toutes ces élections, mais sans aucune union avec d’autres partis politiques. Ces élections seront éminemment politisées grâce à la défaillance totale de Macron et ses sbires avec une ligne de mire simple qui est l’élection présidentielle avec Marine en 2022. Un candidat sans un soutien logistique, financier et politique d’un parti est voué à l’échec. Vu les résultats de LaREM aux élections municipales, la perte de grandes villes pour les LR comme Bordeaux, Marseille ou Perpignan, l’avenir politique pour Boudelier s’assombrit de jour en jour, mais il lui restera ses bars et restaurants et peut etre va t-il expliquer pourquoi son nom apparaît dans une société immobilière…?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :