58.72% des électeurs inscrits a Saint Hilaire de Riez ont rejeté la politique du Maire sortant! Je serai un conseiller municipal d’opposition constructif .

Félicitations à Kathia Vieil qui a fait une belle campagne et qui a mis fin ainsi aux délires immobiliers du Maire sortant Laurent Boudelier. Sur le terrain en parlant au moment du boitage, on pouvait voir venir ce ras le bol grandissant contre le Maire.

Tout le monde nous parlait des poubelles, du PLU, du copinage incessant, des travaux illégaux dans son restaurant, du non renouvellement de la concession de la cabane des 5 pineaux, de la Thalasso et surtout de la vente de l’île aux jeux à Hyper U….et les trottoirs…

Je serai donc un conseiller municipal attentif aux décisions de la Mairie, et j’espère que de bonnes décisions seront prises sur la Santé, les transports en commun, le PLU qui besoin d’être complètement remis à plat, les finances de la ville, car malheureusement je m’attends a des grosses difficultés dans quelques semaines à venir sur l’emploi, les faillites , le chomage et les finances de la ville qui seront fragilisées par la situation actuelle.

Ne comptez pas sur moi pour utiliser l’abstention, lorsque on est élu on doit prendre position pour ou contre…s’abstenir ne fait pas parti de mon vocabulaire car on ne peut pas critiquer l’abstention chez les électeurs puis ensuite choisir la solution de facilité avec l’abstention .

Je remercie tous les électeurs qui ont voté pour moi au premier et deuxième tour, je comprends tout à fait le vote utile, beaucoup de gens nous l’ont dit, la priorité etait de virer Boudelier et Kathia Vieil etait la mieux placée pour cela.

n’hésitez a venir sur mon blog régulièrement pour vous informer des votes, des informations pertinentes sur notre ville et des coups de gueule si besoin est… 🙂

Encore une fois Merci pour votre confiance, et rendez vous en 2021 pour les élections départementales

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :