Laurent Boudelier ment sur les chiffres du chômage. il connait mieux la recette du Mojito que les chiffres du chomage dans sa commune et c’est inquiétant!

Encore une fois de plus Laurent Boudelier pris en flagrant délit de mensonge sur les chiffres du chômage en Pays de St Gilles il annonce « une forte baisse constante depuis 2014″* hors c’est faux! le pire c’est qu’il est vice président en charge du développement économique…tout s’explique il est vrai, on ne peut servir des boissons au bar comme il l’affirme dans un article et etre au courant des chiffres dans sa ville et la communauté du pays de St Gilles. c’est déplorable et inquiétant pour le devenir de notre commune.

  • article courrier vendéen du 25 juin

Comme vous voyez le chomage n’a absolument pas baissé il est très haut 17.7% par rapport à la moyenne nationale et ce barman en est fier?….

Pire il n’est absolument pas au courant que le chomage des seniors est catastrophique, encore faudrait il qu il sorte de ses bars de temps en temps:

Demandez lui quel est le taux de chomage des jeunes dans commune, je vous parie qu’il ne’en a aucune idée…

32,5% taux de chomage des jeunes à Saint Hilaire de Riez

ma question est simple: 6 ans en tant que maire, 6 ans en charge du développement économique et il a fait quoi pendant ce temps? la réponses des travaux illégaux dans son restaurant, perdre des procès au tribunal de Nantes et servir a boire

Boudelier il est Pathétique meme pas foutu de porter un masque correctement

un masque ca se porte aussi sur le nez…:)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :