La fermeture de la Discothèque arrange bien Laurent Boudelier car sa priorité c’est une clientèle de seniors qu’il veut pour Saint Hilaire de Riez

On commence a comprendre la stratégie qui se cache derrière tous les baratins pour les 6 prochaines années de Laurent Boudelier. malgré toutes ses belles paroles, il veut une ville vieillissante de retraité à Saint Hilaire De Riez.

Sa priorité ce ne sont pas les jeunes d’ailleurs qui avec un taux de chomage de 32% et cela avant la crise du coronavirus, il s’en fiche complètement, pas une ligne dans ses tracts pas une proposition rien le néant total.

vous allez me dire j’ exagère….la réalité est malheureusement est têtue : ou est Laurent Boudelier sur la crise de l’absence du cirque, des cascadeurs et maintenant de la fermeture de la discothèque le Shine? il est absent par ce que çà l’arrange..

sa vision est une ville de retraité, propriétaires pour augmenter ainsi les revenues de la ville avec la taxe foncière et la création d’un ehpad avec son copain Chabot….d’ailleurs c’est écrit dans son tract.

La saison touristique va etre catastrophique, mais sachez que ce n’est que le début d’une longue série de fermetures, dépôts de bilans, faillites et augmentation du chomage pour les années qui viennent, car c’est la réalité de la politique anti forains, anti commerçants anti discothèques voulu par Laurent Boudelier, le Saint Hilaire de Riez que vous avez connu dans votre jeunesse…c’est fini

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :