Qui est le patron à Saint Hilaire de Riez le Maire Laurent Boudelier ou les délégataires? il faut un grand coup de balai le 28 Juin!

Je suis scandalisé. j’ai appris la fermeture définitive du restaurant de plage la Cabane des 5 pineaux. Un restaurant apprécié des locaux mais aussi des touristes! ce restaurant spécialisé en poissons et crustacés ferme pour…. roulement de tambour…un Snack Bar!….et pourquoi pas un Kebab pendant qu’on y est…

Cette stupide décision a été prise pas par le Maire « Fantomas » mais certainement par le délégataire du service publique, c’est pas moi qui l’invente ce sont les patrons qui le disent

Stop au n importe quoi! les Marché fermés a Saint Hilaire de Riez a cause du délégataire lui aussi confiné mais en dehors de la vendée, maintenant un délégataire qui choisit la restauration et quelle restauration! c’est un scandale économique et politique

Le 28 Juin virez cet incapable de Boudelier, il faut nettoyer cette ville

Profitez de cette vue et de ce plat c’était un endroit fabuleux a des prix raisonnables, je ne suis pas en colère je suis dépité par tant de bêtises…

Pour coller des affiches sauvages dans sa ville et la salir, il est fort mais pour le reste Boudelier c’est vraiment un boulet…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :