Olaf* et la Reine des Neiges* ne viendront pas cet été à Saint Hilaire de Riez, à cause du Maire Laurent Boudelier :(

Nous vous avions annoncé la non-venue des Cascadeurs cet été aux Becs de Saint Hilaire de Riez, mais aussi l’absence du Cirque de Venise qui nous a été confirmé par téléphone avec son directeur Steve Landry.

Steve Landry nous a exprimé son regret de ne pas venir cet été comme tous les ans à Saint Hilaire de Riez à cause en partie du coronavirus, mais plus grave à causes des incessantes pressions de Laurent Boudelier. Quelles pressions me direz vous?

C’est simple…interdiction de tracter aux marchés, interdiction et suppression des panneaux publicitaires sous peine d’amendes, interdiction de distribuer des flyers...le problème c’est que pour les deux c’est à dire les cascadeurs et le cirque c’est exactement le même témoignage! On les empêchent de faire de la publicité, mais le pire dans cette histoire c’est que les restaurateurs, les bars, et les campings profitent de ces publicités vitales pour le tourisme aux Becs, et que grâce à ces animations, les touristes viennent en vacances à Saint Hilaire de Riez pour passer du bon temps, hors le bon temps aux Becs avec Boudelier a malheureusement disparu… pire il a tué la Reine des Neiges et Olaf….Bourreau d’enfants 🙂

Laurent Boudelier a tué les activités touristiques à Sain Hilaire de Riez
Boudelier a tué Olaf et la Reine des Neiges

Il est inacceptable et inconcevable que le Maire détruise le seul outil de travail qui ramène des touristes, des recettes et est capable de générer de l’emploi local!

Soit il est devenu fou, soit il a un plan avec son PLU remanié de détruire la zone touristique pour en faire des lotissements!

J’apporte mon soutien total aux forains, bars, restaurants commerçants des Demoiselles et des Becs, et je considère que Laurent Boudelier est train de tuer la seule ressource vitale à Saint Hilaire de Riez.

J’ose espérer que l’association des commerçants portera plainte à l’encontre de Laurent Boudelier pour entrave à la liberté du commerce! sinon moi je le ferai en tant qu’élu.

*caractères de Disney qui n’existe pas dans la vraie vie… 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :