Les cascadeurs viennent d’officialiser sur leur page Facebook leur absence cet été à Saint Hilaire de Riez

comme je vous l’annonçais hier , les cascadeurs viennent d’officialiser leur absence cet été aux Becs à Saint Hilaire de Riez! c’est une terrible nouvelle pour le tourisme à Saint Hilaire de Riez, je vais déposer une lettre en Mairie pour demander une mesure immédiate concernant les Cascadeurs. Si on ne fait rien la saison touristique de 2020 risque de mettre en péril les restaurants, campings et commerçants des Becs à Saint Hilaire de Riez! et quand je parle de périls je parle de dépôts de bilan…

Il est temps que la Mairie aide ses commerçants et forains au lieu d’aider les promoteurs immobiliers! si non le 28 Juin soyez prêt à voter pour la France d’Apres!

Je soutiens les forains, les commerçants des marchés, les commerçants de Saint Hilaire de Riez qui n’ont malheureusement aucun soutien de la Mairie…sans eux la ville de Saint Hilaire de Riez va sombrer dans la précarité et le chomage de masse… 😦

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :