la fusion des listes Bouillon -Viel au 2ème tour, une imposture, un misérable opportunisme et on vous dévoile la vraie raison de l’absence de Mme Bouillon sur la liste de Kathia Viel!

Décidément ce Port de Bretignolles sur Mer a causé bien des dégâts dans la fusion avortée de la liste de Evelyne bouillon avec celle de Kathia Viel. Mme Bouillon nous explique qu’elle arrête la politique municipale pour se concentrer avec les associations, bien mais c’est faux et je vais vous l’expliquer.

En fait dans l’article elle n’explique rien.

Même si Mme Bouillon et moi avons des idées politiques diamétralement opposées , je dois reconnaître et applaudir son intégrité. En effet elle est opposée au Port de Bretignolles sur Mer et à juste raison d’ailleurs, il est en effet anormal que les contribuables de 13 communes paient pour un port qui a été décidé par le Maire de cette commune, et qui par sa position en tant que président de la communauté de communes a réussi a faire ce tour de passe passe en faisant payer les autres . Le pire c’est que les Boudelier et autres consorts ont soutenus ce transfert de compétences à la comcom sans qu’un vote officiel a été validé dans chaque commune…

mais on ne vous dit pas tout: Mr Lebourdais 2eme sur la liste de Kathia Viel lui a voté pour le projet du port et maintenant étant sur la liste de Kathia Viel elle vient nous dire qu’elle est contre … 😦 alors qui ment dans cette affaire? pas moi voici la preuve: le 4 avril 2019 Mr Lebourdais donne pouvoir à Mme Greau pour la déclaration de projet du port qui elle aussi a voté pour ! et donc deux colistiers de Viel ont voté pour ce projet et le seul qui a voté contre c’est Mr Biron….donc Mr Lebourdais a bien voté pour ce projet et Mme Viel va vous dire bien evidemment le contraire…

le 28 juin votez pour la clarté la fin des copinages, ou des » je vote pour « mais je dis le contraire. Saint Hilaire de Riez mérite mieux que çà….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :