Laurent Boudelier Maire sortant n’a rien à dire sur le 2eme tour des municipales… pourquoi se représente t-il, alors qu il affirme etre fatigué?

Laurent Boudelier trop occupé par ses bars?

3 listes pour le second tour des élections municipales de Saint Hilaire de Riez le 28 juin, mais seulement deux candidats…le Maire sortant trop occupé par ses bars et notamment son « soit disant incendie criminel »….hum hum 😉 il n’a pas daigné répondre au journaliste. Comme il n’a rien à dire en fait ça tombe bien. 🙂

Notre programme etait visionnaire, et je peux malheureusement vous annoncer que la semaine prochaine je ferai une annonce gravissime sur l’état du chomage à Saint Hilaire de Riez, et comme j’étais le seul candidat à en parler, et que gouverner c’est prévoir, j’aurai tant aimé me tromper mais ce n’est malheureusement pas le cas.

Laurent Boudelier a disparu des radars des élections municipales

Un avis sur “Laurent Boudelier Maire sortant n’a rien à dire sur le 2eme tour des municipales… pourquoi se représente t-il, alors qu il affirme etre fatigué?

  1. Je souhaite de tout coeur que laurent boudelier ne soit pas réélu : il pense trop à ses intérêts personnels et pas assez au bien être de la population st hilairoise.De toute évidence, il n’est pas à sa place en tant que maire….Il serait nécessaire que les hilairois soient moins sectaires et ne focalisent pas sur l’origine du maire ou de la mairesse.Il faudrait à la tête de cette commune quelqu’un (e) de bien moralement, ce qui n’est pas le cas de maire actuel et puis, s’il est si fatigué qu’il le dit, qu’il reste dans son lit et se soigne (sans faire d’abus).

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :