le 28 Juin votez pour la France d’Après à St Hilaire de Riez!Votez Jean-Patrick Fillet et Marine!

le 28 Juin, votez pour la France d’Après, celle qui écoutera les francais, qui proposera une vision juste et qui vous soumettra des solutions aux problèmes du chômage, de la santé et du transport. Avant le covid 19 , j’étais le seul candidat à proposer des solutions contre le chomage, le seul à parler du chomage endémique des jeunes, en Avril la Vendée a subit de plein fouet la crise du covid 19 avec une augmentation du chomage de 40% un record dans toute la France Métropole! Et ce n’est malheureusement pas fini attendez vous en Mai, Juin, Juillet, Août et Septembre des records pour le chomage dans notre département. Avez vous lu des propositions, ou même des commentaires venant de Laurent Boudelier ou de Kathia Viel ? la réponse est non…l’un aura tout démoli dans sa commune sauf l’agrandissement illégal de son restaurant et l’autre préoccupée par sa fusion de liste avec Evelyne Bouillon qui a mystérieusement disparue de sa liste?…

Je publierai dans quelques jours un article sur ce sujet préoccupant car le fait que Mme Bouillon ne soit pas sur la liste de Kathia Viel est en fait un sérieux désaveu.

Donc le 28 Juin, votez pour la France d’Après….il est temps de tourner la page de Boudelier et Lebourdais…et leurs décisions et votes contradictoires….

le 28 juin votez pour la France d’Apres à Saint Hilaire de Riez

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :