Il est temps de remettre les poubelles en place immédiatement à Saint Hilaire de Riez! c’est une question de santé publique.

Important: mise à jour avec de nouvelles photos envoyés par des habitants outrés de Saint Hilaire de Riez! voir en bas de la page

Je vais demander par courrier au Préfet de Vendée d’obliger le Maire Laurent Boudelier de remettre en place les poubelles dans Saint Hilaire de Riez. Sous un faux prétexte écologique, il avait retiré toutes les poubelles de la ville au grand damne des habitants. j’avais signaler à plusieurs reprises la dangerosité de cette décision mais depuis la crise du Covid 19, il m’apparaît que nous parlons désormais de santé publique avec le nombre croissant de masques jetés sur la voie publique.

Que se passera til lorsqu’un enfant touchera ce masque et pour s’amuser le portera à son visage? Qui portera alors la responsabilité d’une possible contagion? Le Maire?…. il s’en fout, il est plus concerné par les travaux illégaux dans son restaurant que la santé publique sinon ça se saurait.

J’espère que le Préfet de Vendée réagira rapidement comme il l’a fait en imposant la publication de l’arrêté préfectoral à l’entrée des hyper marchés et en faisant retirer les affiches mensongères des élus de la communauté de communes, se vantant d’avoir pris une décision….décision illégale car ils n’en ont pas les compétences…mais en période d’élection tout est bon pour se faire élire…n’est ce pas?…

cette ville est une poubelle! Saint Hilaire de Riez a besoin d’un changement le 28 Juin!
Allez donc encore un masque en plein milieu de la route…

Un avis sur “Il est temps de remettre les poubelles en place immédiatement à Saint Hilaire de Riez! c’est une question de santé publique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :