Déjà dans les années 70’s l’immobilier du bord de mer etait un problème , Laurent Boudelier et Christophe Chabot avec le PLU vont l’aggraver.

le PLU voté en 2019 est le véritable scandale démocratique, héritage de 6 années du Maire sortant Laurent Boudelier. Ces relations avec le patron de Hyper U à Saint Hilaire de Riez pose de sérieuses questions, notamment avec la vente de l’île aux jeux.

Le bâtir à outrance, sans offrir des véritables solutions concernant les offres d’emplois le transport et la santé sont la preuve que le Maire sortant n’est pas à sa place et quil vaudrait mieux pour les habitants qu’il retourne s’occuper de ses bars. le 28 juin votez pour la france d’après…regardez deux vidéos sur les années 70’s

pourquoi il ne faut pas détruire les dunes à bretignolles sur Mer , projet financé par les habitants de Saint Hilaire de Riez 😦 entre autres….

Merci à Eric Dick pour ces documents d’archives.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :