Les clients et marchants du Marché de Saint Hilaire de Riez sont très en colère contre le Maire Laurent Boudelier

voila ce qui arrive quand on ne gère plus les marchés et que l’on laisse un délégataire basé a Châtellerault s’en occuper!

Jean-Patrick Fillet Conseiller Municipal à Saint Hilaire de Riez

Ce matin sur le marché j’étais bien le seul a faire mes courses en tant que candidat aux élections municipales de Saint Hilaire de Riez, d’ailleurs beaucoup de commerçants m’en ont fait la remarque, ce qui m’a surpris ce sont les clients qui m’ont fait part de leurs colères concernant la fermeture des marchés.

En effet personne ne comprends pourquoi les marchés de Saint Hilaire de Riez étaient fermés pendant la période confinement et seul le supermarché Hyper U a bénéficié d’une ouverture raflant ainsi tout le business de la consommation locale.

Pire quand je leur ai expliqué que le délégataire etait basé en dehors de la Vendée , il sont finalement réalisé comment ils se sont fait berner par Laurent Boudelier et ces soit disant difficultés d’organiser la sécurité… Tous les marchands étaient très en colère, et meme si les élections ont lieu en septembre , ils sauront…

Voir l’article original 106 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :