Les clients et marchants du Marché de Saint Hilaire de Riez sont très en colère contre le Maire Laurent Boudelier

Ce matin sur le marché j’étais bien le seul a faire mes courses en tant que candidat aux élections municipales de Saint Hilaire de Riez, d’ailleurs beaucoup de commerçants m’en ont fait la remarque, ce qui m’a surpris ce sont les clients qui m’ont fait part de leurs colères concernant la fermeture des marchés.

En effet personne ne comprends pourquoi les marchés de Saint Hilaire de Riez étaient fermés pendant la période confinement et seul le supermarché Hyper U a bénéficié d’une ouverture raflant ainsi tout le business de la consommation locale.

Pire quand je leur ai expliqué que le délégataire etait basé en dehors de la Vendée , il sont finalement réalisé comment ils se sont fait berner par Laurent Boudelier et ces soit disant difficultés d’organiser la sécurité… Tous les marchands étaient très en colère, et meme si les élections ont lieu en septembre , ils sauront quoi dire à leur clientèle.

Jeanine 80 ans surnommé Ninja, une habituée de longue date m’a fait part de sa solitude et la complexité pour elle qui a du mal a marcher pour acheter de la nourriture pendant le confinement; Elle aussi est très en colère et ne comprenait pas pourquoi il y avait 2 poids 2 mesures concernant l’approvisionnement en nourriture a Saint Hilaire de Riez.

Laurent Boudelier donner ainsi le monopole a Hyper U , j’espère que ça en valait la peine, car les électeurs en juin ou en Septembre sauront vous rendre la monnaie de votre pièce…en ne votant pas pour vous…

4 commentaires sur « Les clients et marchants du Marché de Saint Hilaire de Riez sont très en colère contre le Maire Laurent Boudelier »

  1. Je pense que Laurent Boudelier est profondément malhonnête et ne voit que ses propres intérêts.Tout ce qui touche à sa personne est entaché d’irrégularités, de scandales liés à l’excès de vin, de pertes de procès etc….. C’est un bien triste personnage que nous avons là comme maire.Il n’est pas digne de sa fonction……..

    J'aime

    1. le fait de déléguer un service public comme il l’a fait, l’a mis dans une position très délicate car il devra expliquer qu’en choisissant un délégataire basé a Châtellerault lui meme confiné n’a pu organiser ainsi l’ouverture des marchés car en plus de faire des mauvais choix il ment aux électeurs en disant que c’était impossible a organiser la sécurité…et aujourd’hui ce qui est possible ne l’était pas il y a deux mois? un sens unique, des barrières et un policier ? tous ses mauvais choix ont été mis en avant avec le virus, pas de poubelles, pas de maison de santé, prendre un délégataire pour les marchés hors sol etc….

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :