Avant les élections Laurent Boudelier doit démissionner de son poste de Maire à cause de la mauvaise gestion de la crise covid19 et de sa grande fatigue comme il dit….

Tout commence par cet article honteux paru dans Ouest france ou et je le cite « doit gérer la crise sanitaire depuis un mois avec son lot d’inquiétudes et d’incertitudes. Une vraie pression qui le fatigue… » fin de citation….

Non sérieux?…il est fatigué notre Maire et les citoyens de la ville de Saint Hilaire de Riez ca fait 6 ans qu’ils sont fatigués d’un maire incompétent… oui incompétent car en 6 ans il a refusé d’installer une maison de santé alors que le besoin urgent se faisait sentir et avec la cris du virus, il aurait du réaliser que son incompétence aurait pu mettre en danger la vie des ses concitoyens

incompétent en enlevant les poubelles de la ville et mettant encore une fois la vie en danger, car les gens commencent a jeter masques et gants sur la voie publique; a quand une véritable politique de gestion des déchets!

incompétent en enlevant la délégation du service publique des marchés de la commune de St Hilaire de Riez et en la vendant a un sous traitant qui est basé hors sol, en mentant sur les raisons pour lesquelles il a fermé les marchés de st hilaire de riez, en omettant de dire a ses concitoyens que le délégataire est basé en dehors de Vendée à Chateauroux et bien évidemment il etait confiné..; donc dans l’impossibilité de venir…. 😦 mais votre maire vous a menti en vous racontant que pour des mesures de sécurité il etait impossible de réouvrir ces marchés. le saviez vous que lors d’un conseil municipal fin décembre l’attribution a été votée au même prestataire que celui de Saint Gilles croix de Vie, ce qui me pose de sérieuses questions sur ces deux Maires en fait.

Cette organisation a été réalisée en lien avec le délégataire commun aux deux communes, l’entreprise Frery. https://actu.fr/societe/coronavirus/le-12-mai-saint-gilles-comme-saint-hilaire-repassent-quatre-marches-par-semaine_33465939.html

Si Laurent Boudelier avait un peu d’amour propre et d’honneur il démissionnerait avant les élections, mais çà….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :