On connaissait les mauvaises décisions de Laurent Boudelier en tant que Maire mais maintenant s’ajoute aussi en tant que Conseiller Départemental!

Laurent Boudelier connu pour ses nombreuses erreurs et sa grande fatigue en tant que Maire de Saint Hilaire de Riez vient encore une fois de récidiver en tant que conseiller départemental… décidément ce garcon ne s’arrête jamais.

Apres avoir brillamment décidé de ne pas investir dans une maison de santé durant ses années de mandat , on voit aujourd’hui combien il avait tort, puis en choisissant un délégataire hors sol situé à Châtellerault pour les marchés ouverts de Saint Hilaire de Riez avec pour résultat la fermeture de ces marchés pendant 2 mois, l’enlèvement des poubelles publiques juste avant la crise du corona virus, décidément il est loin d’être le nostradamus de la politique, voici maintenant la cerise sur le gateau avec le vote d’une autre motion illégale…eh oui on n’arrête pas le Laurent Boudelier…

non seulement il ne connait pas la loi sur les collectivités territoriales mais il ne connait meme pas ce qu’est la compétence du département, mais à quoi il sert? vivement mars 2021 que son poste de conseiller soit attribué a quelqu’un de plus qualifié que lui, ce qui ne devrait pas etre trop difficile a trouver.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :