Liste déposée pour le second tour des Municipales

On peut se demander comment le gouvernement a décidé de fermer , restaurants et boutiques et demander aux gens d’aller voter le dimanche. cette élection est un échec pour la démocratie, en obéissant à Gerard Larcher président du Sénat et Laurent Fabius du conseille constitutionnel, Macron a cédé aux exigences politiques de bas étages de ces deux personnes qui ne pensaient qu’à préserver le nombre de Maires Sortants au détriment de la santé de nos concitoyens. Ceci a été confirmé par l’hallucinante interview de l’ex ministre de la santé qui a avouée que les élections auraient du etre annulées. Avec un taux d’abstention de 60% a Saint Hilaire de Riez, ce vote ne reflète aucun des resultats des dix dernières années.

Il y a aussi un probleme légal, en effet nous avons déposé le lundi matin, notre liste comme le demande la loi, hors nous ne savons pas si des fusions de listes ont été faites dans les délais réglementaires, car fusionner en 24h c’est une chose pouvoir le faire en est une autre. En fonction de la date de dépote je déposerai un recours au tribunal si la liste fusionnées n’a pas été validée par la préfecture. une fusion cela veut dire déposer les cerfas, modifier le bulletin de vote et tout cela en 48h. il est évident qu’aucun juge pourra valider cette fusion.

dépôt de la liste bien vivre à saint hilare de Riez pour le second tour

Un avis sur “Liste déposée pour le second tour des Municipales

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :