Simple , rapide , précis et sans langue de bois….pas comme certains …suivez mon regard vers la porte qui s’ouvre à la Mairie… 🙂
question 1: votre priorité?
Question 2 Offre médicale pour les 6 ans qui viennent?
Question 3 Faut il remettre les Poubelles
Question 4 Les projets qui divisent la population
Question 5 Fusion avec St Gilles?
Question 6 Qu’avez vous changé en 6 ans
Question 7 Quel jugement sur l’économie locale

Bonjour Monsieur Jean-Patrick.
J’ai juste quelques questions pour vous !
– place accordez-vous au monde du handicap sur votre commune de St Hilaire ? A t-il une large place ?
– Quel est votre politique sur le sujet, et la place que vous leur réservez dans sa globalité de l’enfance, au monde adulte, puis de personne âgé ?
Merci à vous de répondre !
Cordialement votre.
R.G
PC ( N’oubli pas la bouteille Jean-Patrick dimanche soir si tu devient Maire de St Hilaire ) !
J'aimeJ'aime
la réponse est simple; nous sommes la seule liste a avoir un colistier handicapé et qui sera en charge du handicap à saint hilaire de riez… es autres parlent du handicap nous on agit. une proposition aussi c’est d’apprendre le langage des signes à l’école en option. cela permettra aux enfants de pouvoir communiquer tout en s’amusant, car le langage des signes est facile a apprendre et j’ai vu les enfants qui s’amusaient tout en apprenant.
J'aimeJ'aime