Boudelier n’en peut « PLU »

Vous appelez çà un Maire? sérieusement c’est un barman au mieux , parce que vraiment retoquer en Mars le PLU qu’il a fait voter fin décembre 2019, c’est vraiment se moquer des contribuables! Quel argent gâché et que de temps perdu pour çà? A quelques jours des élections ce revirement sonne plus comme désespéré que réfléchit. les électeurs de saint Hilaire de Riez ne seront pas dupes, eux au moins ils prennent leur temps avant de voter. Il faut vraiment que Boudelier soit en mode panique pour faire de l’affichage sauvage dans sa propre ville, de la diffamation et maintenant revenir sur un PLU voté en Décembre…. grand coup de balais annoncé en Mars!

Boudelier dans son arrogance Macronienne nous a dit que < Si une ou plusieurs parties estiment qu’il y a à revoir cet équilibre, pour diverses raisons, il n’y a aucun problème car des procédures existent pour faire valoir ses droits », a répondu le maire! Ben Voyons avec tous ses procès perdus au Tribunal Administratif de Nantes il commence a nous coûter cher avec ses mauvaises décisions! les 15 et 22 Mars envoyez lui un message fort! Boire ou etre Maire il faut choisir! les électeurs vont choisir pour lui…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :