En supprimant les poubelles le Maire actuel Laurent Boudelier a fait de notre commune une décharge publique

La blague de la semaine: évidemment pas très drôle…

Saint-Hilaire-de-Riez a reçu deux prix pour son engagement envers l’environnement.

Un prix concerne son défi « zéro poubelle » remis par le jury régional des Villes et Villages fleuris. En effet, Saint-Hilaire-de-Riez a fait le choix d’enlever les poubelles de l’espace public pour inciter les usagers à trier chez eux!

Franchement si c est une plaisanterie ça ne nous fait pas rire….

Le Retour des Poubelles

  • Le retour des Poubelles dans la Commune de Saint Hilaire de Riez. Décision inutile par Laurent Boudelier qui a contribué ainsi à augmenter le nombre de déchets sur la voie publique ces derniers mois!
  • Avec Bien Vivre à Saint Hilaire de Riez non seulement les poubelles feront leur retour, mais en plus on en rajoutera afin de faire le tri entre le plastique, le papier et les déchets ultimes. Le tri doit se faire sur place pour éviter ainsi les détritus que vous voyez sur les photos ci dessous.
Saint Hilaire de Riez en 2019!
Manque de civisme ou protestation?
Le résultat de l’idée de génie de Laurent Boudelier
celui là çà fait dix jours qu il est là…

2 commentaires sur « En supprimant les poubelles le Maire actuel Laurent Boudelier a fait de notre commune une décharge publique »

  1. Croyez-vous Monsieur FILLET que le fait de remettre des poubelles sur la commune va éviter l’incivilité de quelques personnes irresponsables ; je me souviens qu’à l’époque il y avait beaucoup plus de détritus autour des poubelles mises à la dispositions des Hilarois ?

    J'aime

    1. On peut fairz la politique de l’autruche et ne rien faire. En effet incivilité des gens est a combattre et nous le ferons en augmentant le prix des contraventions pour les dépôts sauvages. Mais en meme temps si on offre pas la solution pour recycler les déchets c’est l’histoire du chat qui se mord la queue. je propose des Cyclopes cendriers qui recyclent les mégots en isolant! Joindre l’utile à l’agréable c’est ca l’écologie positive.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :