Bienvenue sur le blog de Jean-Patrick Fillet votre élu Rassemblement National au Conseil Municipal de Saint Hilaire de Riez.

le Chômage à Saint Hilaire de Riez ne cesse d’augmenter! La priorité de cette nouvelle mandature doit être celle de l’emploi.

« l’emploi doit etre la priorité de cette mandature, sans création d’emploi il sera impossible de mettre en place les transports en commun, créer des commerces, et attirer des nouveaux arrivants. »

— Jean-Patrick Fillet tête de liste Bien Vivre à Saint Hilaire de Riez.

Un triste constat le chômage dans notre commune se situe entre 14.4% et 15%!

le Chômage en progression à Saint Hilaire de Riez quelles seront les mesures prises par la municipalité actuelle? Quelles réponses aux attentes des artisans, commerçants, restaurants seront mis en place en 2020?

Le Chômage lui est en progression, et construire des appartements ou des maisons ne va pas arranger la situation, bien au contraire. Avec un taux de pauvreté de 8% la commune de Saint Hilaire de Riez cette commune s’enfonce dans le chomage et la pauvreté par manque de vision et cohésion du maire sortant Laurent Boudelier.

52.5% des femmes c’est la part des femmes parmi les chômeurs! pire il est en progression… 38.2% des chômeurs sont des seniors…Il est primordial de revitaliser le commerce, le tourisme et les création d’entreprises.

Source INSEE source JDN

Nous ne sommes qu’au début d’une nouvelle aventure qui continuera avec les Elections Départementales qui auront lieu en 2021 ainsi que les Elections Régionales.

Un avis sur “Bienvenue sur le blog de Jean-Patrick Fillet votre élu Rassemblement National au Conseil Municipal de Saint Hilaire de Riez.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :